Concept

Manifeste

noir•vision, une lueur d’espoir dans un monde saturé de couleurs criardes.

Le noir partout, comme un art de vivre, une seconde peau dans la vie quotidienne, les médias, l’intimité, le dernier sursaut consumériste avant le grand chambardement, le noir universel et annonciateur.

n̖̤̖͉̫ͅo̘̭̞̟̙̘͙ir̸̼̝̼͚̤͈̖•͈̭v̼̀i̘̪̞̠s̜̝̲̱i̸͖̤̱o̢n̴̪͔̬̻͚͍͈ ̠͉͎̖͎̤̀ͅs̙̻͟e̙͈̼ ̹̬̲̲̤͟p̺͈réṣ̺͇̰̻͚̀ͅe͚̬͡ņ̰t͈̕ȩ̩̰̳̬̳͚̝ ̥͓͍̩͓̝ͅc͚ǫ̺̖̝̹̭m͎̻̬͓̪͟mȩ͙̬̠̗ ù͖̞n ͓͔͍̠̥̱o̪̭b̝̥j̮͙̻̪͓̀ͅe̛͔͈͍͍͍ͅt ̜̩n͓u̵̘̙̺̤̻̻ḿ̰é͏̺̳͈r̠̤͚͕͍̜̗i͎͍q̫̼̹̯͠u̲e͟ ̡̰̝̤̝̬͓d̵͙̺̭̖é͉͙̻d̬̬̹̮̞͚͙ị̜̜̣é̡̻̳͙͔̗ͅ ̵̙̜̠̻̪̜s̡̖̭͕͕̼̭o͉̥͉u̝m͜i̹̜͍s̫̝͘ ̙̰à͍̮̞ ̷̜̥͖͖̯͇͓l͎̭a͓̞͜ c͚̰̞̜̜o̖̤̻u̱͟l͓͎e̡̟̖͉̟̖͉̳ur̜͈͞ ̱̰͓̘n͖̝̼o̹͓͓̻͔̯̣i̵̘r̛̺̖̜e̙.̞̞̘̯ ͓ͅA̩̝̲̦̜r̘͇̝͖t̤͙͔̗̲̳i̟ͅc̦̱l̠̗̰e̺͕͚̥̻͙͟s̬̲͝ ̹͖̻͢(̕F̼̝̼̣O͠C̠͈U̷̟̼S͖̪͠)̬͇,̸ ͢r͡e̳͕̯̜̳̲ṕͅo̘͇̱̕r̫͚t̩̥̜͈͚a̩̞̹̝̗g̲̫̰̜̭͙e̩̦͚̭̮̰̮s̹͡ ̳̣̤(̱͚̫̘͓͞ZO̰͈Ò͔̗Ṃ̝̭͖͘)͓̹̦̜̠̖,̵ ̘̥̘̫͖͡ex̭̼͍̹͖̲p̜͔͚é̫r̜̙͢i̞̺̪̦͔m̧̖̼̤͈̱ͅȩ̦̣ńţ̳̙̘at҉̺̞͔͍̖̩̬i̡̝̜̖̥͕̣͍o̵̫ń̞͈͍s҉͖̤͚̤ ̴͉̥̣̫a̟̟͕r͇t̪͉͈̥ͅi͕̲̘̼̣͚͘s̻͈̣̝̝̫͡t͏i̥͔̜q̯̮̫̀u̹̩̱͖̹͢e͕s͕̼̤ ̗̥̖̙͔̟(͕̰͖̝͉LA͏B̶̭̫̘O͉̖̻̠)̦̝̘̱̰̠̩,̞͕̫͘ ̢̖̥̭͕͉t͇̦̹̥̝o̫̥̦͖̞̼̺u̻̣̬̳͠ș͙͉͙̭͖̗ ̟ͅl̵͇̙̱̪̖͉ḛ̝s ̩̣̼̀c̡̟̤̱h̭̖͍̜̖̠̰͡a̺̖̰̘͇̤̞͝m̷p͈̯̟̥͈s͖̗̗͓̻̼̻͞ ͎͙ͅs̫̱̗͙͙̳o̤͙̝ṋ̛ṯ̴ ̼̦͖͖̀ę̺͉̦x̮̤pl̩̩͈͖̲̀o̲͎̣̲̳r̢̝̳̻é̙̤̖̥s̢̻̲͓̜̠̠,͖͠ ̗a̡̹͔̪̜͎͖n͍̭͍̺̙̲͇a͢l̥̝y̙͢s̯̘̬̺̩̬é̴̙̻s̖͖͙̯͎̳,͍̼̼̞ ̥̗ḍ͔̼͕̩͢ͅé͔c̸̤̱̜̜̝͓ò͔̮̟̰r̯͖͇t̼̜͖̹͝i͖̖͔̫q̥̯̰͔̮̭̩u͏͚̹̻͙̻͇̤és̷̻̝ ҉̖͔̫͉̼e͟t̖͉͉̳̳͓ ̭c͕ͅo̵̻͇̬ͅm̤̦̣m̗͚e̷̫͚̜̰̣n̤͞té̕s̫.̳͉̣̗̙̭ ̗̙

Parce que nous faisons les choses en conscience, noir•vision envisage des partenariats avec des marques pour proposer à la vente des produits respectant nos principes : local, éthique, original et de qualité.

La rédaction du magazine est financée par l’affiliation (SHOP), des partenariats et le club des Noir•Angels. La publicité qui n’influera jamais et en rien la ligne éditoriale.

Contact

Si vous souhaitez participer au magazine noir•vision, merci de nous contacter par mail : noir@noirvision.noname.fr

Presse : un kit graphique avec le logo en différents formats est à disposition pour toute intégration : noir-vision-press-pack.zip [ZIP, 333Ko]

Poésie marchande

Un lexique comme contrainte, l’art de la poésie au service du marketing, le consumérisme au service de la création, la boucle est bouclée.

Poésie dont l’exercice de style consiste à utiliser une liste de mots imposés qui renvoient vers des articles de consommation sur Amazon. Les auteurs sont rétribués par les commissions des ventes.

Annonceurs

Notre modèle économique et nos offres publicitaires ont été compilés dans un document en français et anglais : partenariats-noirvision.pdf

Rédacteurs et contributeurs

Niels A. van ’t Hoff
Marcel Ramirez
Lisa Kurman
Cyprien Rose
Jewel Roy
Wallpress
Systaime
l’Ours
Velop
DZ


noir•vision est un magazine imaginé, conçu et réalisé par Systaime.